Le
secrétariat
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service des eaux _______________________
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Mairie de FAUVERNEY. CONSEIL MUNICIPALSéance du 30 mars 2010Etaient présents: Mr François Bigeard (Maire), Mr Jacky Lapierre (1er adjoint), Mr Jean-Luc Dereclenne (2ème adjoint),Mr Michel Brigatti (3ème adjoint), Mr Patrick Bollet (4ème adjoint), Mr Christophe Poulleau, Mme Ginette Jouffroy, Mme Hélène Moucadeau, Mr Dominique Durost, Mr Alain Mongin, Mme Monique Nevers, Mme Dominique Degueurce, Mme Colette Chadoeuf, Mme Joëlle Ciman a donné procuration à Mme Ginette Jouffroy.
Compte administratif 2009: Sous la présidence du premier adjoint, le conseil approuve par 12 voix « pour » et 1 « abstention » les résultats du compte administratif 2009 du Maire, compte qui fait apparaître un solde positif en investissement de 127 430.28 € et en fonctionnement de 31 882.86€.
Le conseil approuve le compte de gestion 2009 du receveur municipal par 13 voix « pour » et 1 « abstention », compte qui fait apparaître les mêmes résultats que le compte administratif du maire.
Le conseil décide d’affecter les résultats 2009 au BP 2010 à savoir :
Le conseil étudie les propositions du maire, budget présenté en équilibre en fonctionnement et en investissements :
Le conseil prend connaissance du souhait de ne pas augmenter les taxes. 2-Budgets Legs Muteau :
Sous la présidence du premier adjoint, le conseil approuve à l’unanimité les résultats du compte administratif 2009 du Maire, compte qui fait apparaître un solde positif en investissement de 519 295.75 € et en fonctionnement de 37 775.25€.
Le conseil approuve à l’unanimité le compte de gestion du receveur municipal pour 2009, compte qui fait apparaître les mêmes résultats que le compte administratif du maire.
Le conseil décide à l’unanimité d’affecter les résultats 2009 au BP 2010 à savoir :
Le conseil étudie les propositions du maire, budget présenté en équilibre en fonctionnement et en investissements : 3-Convention T’Ouche d’Arts : 4-Heures supplémentaires Mlle Joets : 5-Rénovation du lavoir : 6-Choix de l’éclairage public: 7-Divers : - Concernant le plan de relance relatif au FCTVA 2010, le conseil prend acte que le montant de référence est la moyenne des montants des dépenses réelles d’équipement réalisées pour les exercices 2005 à 2008 soit 678 117 €. - Mercredi 7 avril 2010, Mme Colette Chadoeuf effectuera la surveillance des trajectoires de l’activité aérienne. - Mr Le Maire informe le conseil que suite à une erreur de la DDE, la TLE de Bâti Logistic sera versée le 12 juin 2010, et le 16 décembre 2010 pour ECL. - Mr Dominique Durost informe le conseil qu’il arrête son activité agricole fin 2010 et par conséquent le travail de broyage pour la commune en 2010. - Le conseil autorise le foyer à réaliser une course d’orientation le 2 mai 2010 de 14h à 17 h dans le parc de Chassagne.- Suite aux devis proposés pour le remplacement des portes des écoles le conseil décide de retenir l’entreprise Pacotte et Mignotte pour un montant de 11 778.94 € TTC.
Le Maire, François BIGEARD
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