Le
secrétariat
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service des eaux _______________________
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Mairie de FAUVERNEY. CONSEIL MUNICIPALSéance du 11 janvier 2011Etaient présents: Mr François Bigeard (Maire), Mr Jacky Lapierre (1er adjoint), Mr Jean-Luc Dereclenne (2ème adjoint), Mr Michel Brigatti (3ème adjoint), Mr Patrick Bollet (4ème adjoint), Mme Hélène Moucadeau, Mme Monique Nevers, Mr Christophe Poulleau, Mr Dominique Durost, Mme Joëlle Ciman, Mme Dominique Degueurce, Mr Alain Mongin. D. Durost quitte le conseil municipal à 20H50 après avoir demandé que l’on aborde en premier point les écrits du bulletin municipal. Monsieur le Maire ayant refusé et précisant que cette question sera abordée en divers.
Monsieur Le Maire présente les projets en cours de réalisation et aborde de nouvelles propositions pour la commune : plateau omnisports au Paquier, installations électriques empêchant l’accès des gens du voyage au Temple et au Paquier, complexe scolaire.
La commission des travaux se réunira et réfléchira à la mise en place du projet. Dominique Degueurce et Christophe Poulleau demandent à participer à ce projet.
Mr Vincent a donné son prévis à la mairie de Fauverney. Le conseil autorise le maire à conclure un nouveau bail à compter du 16/01/11 pour un loyer mensuel de 464 € pour une durée de 6 ans.
Monsieur Le Maire demande à réévaluer ce loyer qui est onéreux comparé à d’autres logements communaux. Le conseil décide à l’unanimité de retenir le montant de 257 € pour le loyer mensuel de ce logement.
Les locataires ont réalisé des travaux dans le logement qu’ils louent à la commune à hauteur de 600 €. Le conseil approuve à l’unanimité l’abstraction du loyer de février 2011 en contre partie des travaux effectués.
Le conseil décide à l’unanimité de mener une réflexion à ce sujet.
Le conseil approuve le recrutement d’un emploi aidé administratif d’une durée de 26H hebdomadaire. Prise en charge de l’Etat de 70%.
Le conseil sollicite à l’unanimité une subvention pour l’acquisition d’un fonds d’ouvrages de base à la médiathèque. Subvention plafonnée à 700 €.
Le conseil décide de procéder à un amortissement sur 1 an desdits comptes.
Sont élus : - délégué titulaire : Mr Durost Dominique
L’étude topographique est réalisée. Une réunion est prévue le 20/01/11 en préfecture sur les autres études menées. Un cahier des charges sera élaboré. Hélène Moucadeau et François Bigeard participeront à cette réunion.
Collecte d’informations du recensement jusqu’en février 2011.
Enquête publique ouverte jusqu’au 12/01/11.
Le Maire, François BIGEARD
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