Mairie de FAUVERNEY.
        Canton de Genlis.
        Arrondissement de Dijon. 
        
          CONSEIL MUNICIPAL.
        
          Séance du 10 mai 2007
        
        Etaient présents: Monsieur Bernard Rougetet (Maire), 
          Mme Dominique Degueurce (1er adjoint), Messieurs Michel Trojak (2ème 
          adjoint), Alain Mongin (3ème adjoint) a donné procuration 
          à Mr Chadoeuf, Christophe Poulleau (4ème adjoint) a donné 
          procuration à Mr Lauterbach, Mme Joëlle Ciman, Mme Ginette 
          Jouffroy, Mr Pascal Chadoeuf, Mr Dominique Durost, Mr Jacky Lapierre 
          a donné procuration à Mr Trojak, Mr Didier Martin a donné 
          procuration à Mme Jouffroy, Mrs Yves Pimet, Mr Gilles Lauterbach, 
          Mr Alain Pimet, Mr Georges Cailliau.
        
        1/ Suite à la réunion de 
          la commission d’appel d’offres du 18 avril (ouverture enveloppes) 
          et du 02 mai (analyse des offres par les bureaux d’études), 
          le conseil municipal approuve à l’unanimité le choix 
          de la commission concernant le marché « travaux d’aménagement 
          d’une grange en épicerie, rénovation d’un 
          bâtiment en deux logements locatifs, aménagement d’une 
          place publique :
          lot 1 entreprise Gaudry 157 955.67 €
          lot 2 entreprise Tradibat 331 764.57 €
          lot 3 entreprise CBF 23 485.53 €
          lot 4 entreprise Bergeot Tainturier 19 800.00 €
          lot 5 entreprise CBF 40 068.18 €
          lot 6 entreprise Malek 30 625.61 €
          lot 7 entreprise Mugneret 17 334.00 €
          lot 8 entreprise Roger 25 722.23 €
          lot 9 entreprise Baffy 15825.37 €
          lot 10 entreprise Pascual 25 880.24 €
          lot 11 entreprise Monin 10 076.62 €
          lot 12 entreprise Le Saux 32 974.00 €
          lot 13 entreprise Monin 22 032.87 €
          lot 14 entreprise AFT 10 415.11 €
          Le montant du marché s’élève à 763 
          960.00 € HT.
          Les travaux du commerce s’élèvent à 344 727.04 
          € HT, des logements à 220 070.18 € HT, de la place 
          à 199 167.78 € HT
          2/ Le conseil approuve à l’unanimité le montant 
          de l’avenant relatif à la maîtrise d’œuvre 
          du cabinet A2A concernant ce marché.
          3/ Le Conseil Municipal vote à l’unanimité un jeu 
          d’écritures comptables permettant de procéder à 
          la réintégration (du SIVOM à la commune) de 80 
          355.68 € relatifs à la voirie depuis 1999.
          4/ Suite à un courrier adressé par une habitante de la 
          commune au sujet du recrutement et du remplacement durant les congés 
          de Mr Thivent à l’agence postale communale, le maire explique 
          que monsieur Thivent a obtenu un concours de la fonction publique, ce 
          qui a favorisé son recrutement, et d’autre part, son remplacement 
          devant être rapide, il a été souhaitable de recruter 
          une personne travaillant déjà pour La Poste afin qu’elle 
          soit déjà formée.
          5/ Constitution des bureaux de vote élections législatives 
          :
          Horaires Elections du 10 juin 2007 Elections du 17 juin 2007
          8H-10H00 Y. Pimet, D. Durost, G. Cailliau J. Ciman, A Pimet, M. Trojak
          10H-12H00 D. Martin,, D Degueurce, M Trojak B. Rougetet, G. Jouffroy, 
          Y. Pimet
          12H00-14H00 G. Lauterbach, A. Pimet ; A. Jacques D Martin, P. Chadoeuf 
          , G. Lauterbach
          14H00-16H00 P. Chadoeuf, B. Rougetet, J. Lapierre G. Cailliau, C. Poulleau, 
          D Degueurce
          16H00-18H00 A. Mongin, J. Ciman, C. Poulleau D. Durost, A. Mongin, J. 
          Lapierre
          Titulaires G. Cailliau, M. Trojak, A. Jacques, J. Lapierre, C. Poulleau	
          M. Trojak, Y. Pimet, P. Chadoeuf, C. Poulleau, D. Durost
        6/ Le conseil demande à ce que la 
          médiathèque soit équipée d’extincteurs 
          afin de pouvoir penser à une inauguration et à une plaque 
          à l’intention de monsieur Muteau.
          7/ Mr Pimet Yves renouvelle son mandat de 3 ans relatif à la 
          collecte des bleuets de France.
          8/ le 05 juin seront mis en vente 5 séquoias, et 571 m3 de bois 
          sur pied par les soins de l’ONF.
          9/ Le panneau de signalisation au passage à niveau N°8 de 
          la SNCF sera changé car trop vétuste.
          10/ Suite à un courrier de Mr Renaud concernant la situation 
          toujours critique rue du moulin, ce dernier souhaite être informé 
          des travaux envisagés et désire qu’un courrier de 
          Monsieur le Maire soit adressé à la gendarmerie de Genlis 
          afin que soit appliquer la signalisation mise en place. Enfin un courrier 
          sera adressé à la mairie de Rouvres en Plaine 
          11/ Un courrier sera adressé à différents riverains 
          du fait de la dégradation de certains trottoirs et certaines 
          canalisations suite à des travaux.
          12/ Le conseil souhaite que le grillage et les tuyas de la cour de l’école 
          primaire soient sécurisés.
          13/ Un riverain rue du Général de Gaulle sera contacté 
          suite aux gravats qu’il a déposé dans un fossé.
          14/ Les toilettes de Chassagne seront contrôlés.
          15/ Le conseil décide de mettre à l’ordre de la 
          prochaine réunion de conseil la question du crématorium.
        Le Maire
        
          Bernard ROUGETET